Après des études aux Etats-Unis où il a été diplômé d’un Bachelor puis d’un MBA en Business International au Georgia Southern University, Jean-Christophe Demarta intègre le Groupe Publicis Advertising comme Marketing Manager Medias & Régies Europe.
En 1994, Jean-Christophe rejoint le journal quotidien français Le Monde, en tant que Deputy Managing Director Advertising. En 1999 il intègre le quotidien américain The International Herald Tribune où il occupe successivement les fonctions de Advertising Director EMEA puis International Advertising Director avant d’être nommé Senior VP Global Advertising de The New York Times.
Jean-Christophe intervient à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux priorités marketing & digitales sur 2017.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…