Retail

Olivier Carrette

Olivier Carrette est Directeur Marketing & Digital de Marionnaud.

Diplômé en marketing & finance par l’European Business School, Olivier Carrette démarre sa carrière professionnelle comme responsable marketing et business développement au sein de Planfax, avant de prendre la Direction Marketing Internet de LaPoste.net pendant près de 6 ans.

Olivier Carrette, l’expertise marketing alliée à la distribution

En 2007, Olivier rejoint le Groupe Casino comme Directeur Marketing Internet, puis en 2009 l’enseigne Les Galeries Lafayette en tant que Directeur Internet et e-Commerce, avant d’intégrer La Redoute comme directeur e-Commerce et Développement. En 2015, il prend la responsabilité du Marketing et du Digital de Marionnaud.

Olivier Carrette est aussi le fondateur de Chaussettes.com, leader de la vente de chaussettes en ligne.

Olivier Carrette intervient à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée aux priorités marketing & digitales des marques en 2017.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago