Diplômée de l’IAE Lille en marketing management et e-commerce, Marie Salmon est une professionnelle reconnue du marketing et du digital.
Après 2 années passées au sein de l’enseigne Printemps en tant que Responsable de projets marketing, Marie passe 3 années chez Bernard SA, avant d’intégrer en 2002 La Redoute, enseigne de vente à distance française de référence. Elle y occupe plusieurs postes à responsabilité : Marketing et e-commerce manager pour La Redoute en Belgique, puis Directrice Marketing France avant de piloter toute la stratégie e-commerce de la société.
Depuis 2015, Marie Salmon gère le marketing cross-canal de Made.com sur le marché français ainsi que le business development de la marque.
Marie Salmon intervient à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée aux priorités marketing & digitales des marques en 2017.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…