Shiseido, Gémo, The Walt Disney Company, Arte : des petites attentions personnalisées aux chatbots

8 ans ago

Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…

Marie-Aurore Canton

8 ans ago

Marie-Aurore Canton est EMEA Regional Digital Director au sein du groupe Shiseido, un des premiers groupes de beauté de prestige à…

Julien Hervé

8 ans ago

Julien Hervé est Head of Innovation de Gémo, enseigne du groupe Eram, spécialisée dans la mode femme, homme, enfant et bébé.…

Marlène Masure

8 ans ago

Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en…

Valentin Duboc

8 ans ago

Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne. Titulaire d'un DEA en Information-Communication, à l'Institut…

Table Ronde : Emotionnel & Conversationnel, 2 leviers marketing vecteurs de ROI

8 ans ago

Des petites attentions personnalisées cross-canal aux chatbots serviciels et transactionnels : des nouveaux leviers marketing pour magnifier l'expérience client. Comment…

La nouvelle ère du commerce commence aujourd’hui – IBM

8 ans ago

La puissance du cognitif appliquée au retail et aux e-commerçants au service de l'expérience client - Livre Blanc

eDreams Odigeo, Krys Group, Axa, Groupe Bel : quelle valeur attribuer à l’expérience client ?

8 ans ago

Sur sollicité, exigeant, parfois blasé… le consommateur est de plus en plus difficile à séduire, et bien souvent, c’est l’«…

Quentin Bacholle

8 ans ago

Quentin Bacholle est Directeur Général France de eDreams Odigeo. Diplômé de Paris Dauphine, Quentin Bacholle a commencé sa carrière comme…

Véronique Georget

8 ans ago

Véronique Georget est Directrice Digital & CRM du Groupe Krys. Diplômée d'un Deug de Droit à l'Université II Assas et…