Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…
Marie-Aurore Canton est EMEA Regional Digital Director au sein du groupe Shiseido, un des premiers groupes de beauté de prestige à…
Julien Hervé est Head of Innovation de Gémo, enseigne du groupe Eram, spécialisée dans la mode femme, homme, enfant et bébé.…
Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en…
Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne. Titulaire d'un DEA en Information-Communication, à l'Institut…
Des petites attentions personnalisées cross-canal aux chatbots serviciels et transactionnels : des nouveaux leviers marketing pour magnifier l'expérience client. Comment…
La puissance du cognitif appliquée au retail et aux e-commerçants au service de l'expérience client - Livre Blanc
Sur sollicité, exigeant, parfois blasé… le consommateur est de plus en plus difficile à séduire, et bien souvent, c’est l’«…
Quentin Bacholle est Directeur Général France de eDreams Odigeo. Diplômé de Paris Dauphine, Quentin Bacholle a commencé sa carrière comme…
Véronique Georget est Directrice Digital & CRM du Groupe Krys. Diplômée d'un Deug de Droit à l'Université II Assas et…