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Table Ronde : Emotionnel & Conversationnel, 2 leviers marketing vecteurs de ROI

Des petites attentions personnalisées cross-canal aux chatbots serviciels et transactionnels : des nouveaux leviers marketing pour magnifier l’expérience client. Comment 4 marques du luxe, du retail et des media ont-elles misé sur l’émotion et la conversation pour installer une préférence de marque indéfectible ? Quelles expériences individualisées et inspirantes ont-elles pu imaginer ? Comment dépasser les simples effets Waouh et Gadget pour surprendre et émerveiller durablement ? Quelles sont les étapes préalables pour rentrer dans une logique conversationnelle et servir in fine les objectifs de fidélisation, de rétention, d’acquisition avec un impact direct sur les ventes et le panier moyen ? Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et Waisso ont invité 4 experts à la 51ème émission « Innovation & Cross-média » :

Le Marketing Émotionnel & Conversationnel : la nouvelle arme séduction des marques, génératrice de ROI sur l’acquisition, la fidélisation et les ventes

Mardi 4 juillet
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Nos invités

  • Marie-Aurore Canton : EMEA Regional Digital Director du Groupe Shiseido, un des premiers groupes de beauté de prestige à l’échelle mondiale
  • Julien Hervé : Head of Innovation de Gémo, enseigne du groupe Eram, spécialisée dans la mode femme, homme, enfant et bébé
  • Marlène Masure : Chief Marketing Officer & Head of Disney Media Sales & Partnerships chez The Walt Disney Company France, acteur majeur des médias et de l’entertainment familial dans le monde
  • Valentin Duboc : Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne

Au programme

  • Enjeux, tendances et prospective autour de l’expérience client dans le Retail, le Luxe, les Media et Entertainment
  • Comment être en affinité avec le client / audience pour mieux l’accompagner, quel que soit son parcours
  • De la nécessité de structurer la 1ère brique relationnelle personnalisée avant d’amorcer l’émotionnel et le conversationnel
  • Comment dégager sur des émotions positives et balayer les émotions négatives
  • Comment choisir entre les différents leviers marketing et les nouvelles technologies pour faire émerger de l’émotion et instaurer une conversation pérenne (social media, brand content, influenceurs, gamification, chatbot, intelligence artificielle, réalité virtuelle et augmentée)
  • Quelles expériences émotionnelles et conversationnelles déployer
  • Quels enseignement tirer des chatbots serviciels et transactionnels
  • Quel avenir pour les applications mobiles
  • Quel ROI escompter sur la fidélisation, l’acquisition et le panier moyen du client

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