Mode

Julien Hervé

Julien Hervé est Head of Innovation de Gémo, enseigne du groupe Eram, spécialisée dans la mode femme, homme, enfant et bébé.

Après 10 années dans le Marketing des produits de Mode, de Adidas à GEMO en passant par la gestion des marques Timberland et Burberry chez CWF, Julien Hervé atterrit dans le monde merveilleux de l’innovation chez GEMO en 2014.

Le manteau connecté (2014, avec ma petite balise), Configurateur de chaussures chez Follow Me (2014), Kidilook (2015), Le tee-shirt connecté & l’appli Gemo 3D (2015), Coloranim (2015), L’espace de créativité interne Le Bocal (2016), La sandale à bride interchangeable Twist & Clip (2016), La location de vêtements en magasin (2016), le robot WIIGO et désormais 2 chatbots… autant de projets de tous univers qui permettent à GEMO d’apporter des produits et services innovants à forte valeur ajoutée à ses clients. Julien Hervé est diplômé d’un MBA ESSEC

Julien intervient dans la 51ème émission “Innovation & Cross-media” dédiée aux nouveaux leviers marketing : l’émotionnel et le conversationnel.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago