Diplômée d’un Master of Business Administration (M.B.A.) & Marketing à ESSEC Business School, Marie-Aurore manage le e-commerce et le CRM de l’ensemble des marques du groupe Shiseido sur la region EMEA.
Dotée de 15 années d’expérience dans le digital, Marie-Aurore a mis en place la stratégie e-commerce et la gestion du P&L de Manutan sur 24 pays pendant 6 ans. En 2012, elle intègre le groupe Eram en tant que Customer Marketing & Digital Director. En 2015, elle est nommée Directrice Digital de Bougues Télécom avant de rejoindre en 2016 le groupe Shiseido.
Marie-Aurore intervient dans la 51ème émission “Innovation & Cross-media” dédiée aux nouveaux leviers marketing : l’émotionnel et le conversationnel.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…