Titulaire d’un DEA en Information-Communication, à l’Institut Français de la Presse, Valentin DUBOC a commencé sa carrière au sein de la régie publicitaire internationale de RTL Group où il a successivement occupé les postes de Marketing Manager puis Sales Support Manager. Il rejoint ARTE en 2012 pour réaliser un audit du médiaplanning (publicité et autopromotion de chaîne). Il est nommé responsable du marketing numérique en 2013 pour accompagner la transformation digitale de ce secteur. En septembre 2015 il prend la responsabilité du Service marketing et lance notamment le programme de fidélisation Mon ARTE.
Valentin Duboc intervient dans la 51ème émission “Innovation & Cross-media” dédiée aux nouveaux leviers marketing : l’émotionnel et le conversationnel.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…