Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne.

Titulaire d’un DEA en Information-Communication, à l’Institut Français de la Presse, Valentin DUBOC a commencé sa carrière au sein de la régie publicitaire internationale de RTL Group où il a successivement occupé les postes de Marketing Manager puis Sales Support Manager. Il rejoint ARTE en 2012 pour réaliser un audit du médiaplanning (publicité et autopromotion de chaîne). Il est nommé responsable du marketing numérique en 2013 pour accompagner la transformation digitale de ce secteur. En septembre 2015 il prend la responsabilité du Service marketing et lance notamment le programme de fidélisation Mon ARTE.

Valentin Duboc intervient dans la 51ème émission “Innovation & Cross-media” dédiée aux nouveaux leviers marketing : l’émotionnel et le conversationnel.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago