Diplômée d’un Deug de Droit à l’Université II Assas et d’une Maîtrise en communication, spécialisation marketing Marketing, publicité, communication, relation presse à l’IICP, Véronique Georget réalise l’essentiel de son parcours professionnel au sein du Groupe Krys, suite à son stage de fin d’étude.
En 2009, Véronique occupe les fonctions de chargée de Communication de la marque Krys, en charge de la refonte du site corporate et du programme de marketing relationnel. En 2010, elle est nommée Responsable e-commerce et marketing relationnel, puis en 2013 Responsable projets e-commerce et multicanal du groupe (marques Krys, Lynx Optique…). En 2015 Véronique Georget est promue directrice Digital & CRM du Groupe.
Véronique Georget intervient dans la 50ème émission « Innovation & Cross-media » dédiée aux Principaux indicateurs de monétisation de l’Expérience Client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…