E-Marketing

5 facteurs clés pour une stratégie mobile engageante – IBM

Intégrez le Mobile dans votre stratégie Marketing cross canal !

11 ans ago

Les CMO en profonde mutation – étude internationale IBM

IBM Global C-Suite Study : quels défis les CMO doivent-ils relever pour être mieux armés face à la transformation digitale…

11 ans ago

Tout savoir sur la personnalisation en temps réel – IBM

Valoriser l'interaction client avec des schémas relationnels personnalisés en temps réel

11 ans ago

Marketing Digital : Tendances 2014 – Rapport Adobe

Quelles sont les opportunités à saisir en 2014, autour de l'optimisation de l'expérience client, du marketing mobile et cross-canal, de…

11 ans ago

Comment transformer la customer intelligence en génie marketing – Adobe

Accélérer vos processus de décision marketing avec l'analyse des données en temps réel

12 ans ago

5 règles d’or pour une bonne gestion de la pression marketing – Adobe

Etude USA "Journal of Advertising" - Fréquence "perçue" vs fréquence "réelle" : de l'importance de la personnalisation

12 ans ago

Passer de la gestion de contenu à la gestion de l’expérience client – Adobe

Comment déployer une présence numérique valorisante pour sa marque ?

12 ans ago

Rapport Q3 2013 « Social Intelligence » – Indicateurs social marketing – Adobe

Nouvelles tendances : CPC, CTR, CPM, ROI, RPV, Geo targets, Social Engagement, First click vs Last click...

12 ans ago

Réussir ses campagnes ciblées sur les réseaux sociaux – Adobe

Comment accroître les taux de clics de ses campagnes marketing et réduire les coûts d'acquisition

12 ans ago

32 conseils pratiques de test et ciblage pour améliorer la conversion – Adobe

Test - Ciblage - Segmentation - Personnalisation - Optimisation - Conversion - Mobile

12 ans ago