Pour cette première édition du « Rapport sur la veille marketing », dédiée à l’intelligence marketing, Datorama Salesforce s’est associé à Advertiser Perceptions pour :
Les données de ce rapport sont issues d’une enquête menée entre le 8 et le 14 octobre 2019. Plus de 150 spécialistes marketing établis aux États-Unis y ont participé. En parallèle, des entretiens individuels de qualité ont été réalisés par téléphone avec cinq spécialistes marketing basés aux États-Unis entre le 8 et le 10 octobre 2019.
Ce rapport fait ressortir plusieurs axes prioritaires permettant au marketing d’orchestrer efficacement la croissance :
Découvrez le rapport sur l’Intelligence Marketing proposé par Datorama en téléchargement libre.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…