Data et Connaissance clients

Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe

250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.

5 ans ago

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…

5 ans ago

Rapport Marketing Intelligence – Datorama

Découvrez les résultats de l'enquête sur les défis auxquels sont confrontés les experts en marketing dans l'orchestration opérationnelle de la…

5 ans ago

3 tendances qui façonnent le marketing pour le retail – Datorama

Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…

6 ans ago

Intelligence et Instinct : simplifier le marketing d’entreprise – Datorama

3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients

6 ans ago

L’Intelligence Artificielle est un détonateur – Open

Mieux vaut le savoir, l'IA est un détonateur - Tribune de Christophe Tricot - Kynapse

6 ans ago

Révolutionner le marketing relationnel avec la Customer Data Platform – Cabestan

7 opportunités offertes par la Customer Data Platform au service des stratégies de marketing relationnel

7 ans ago

Le temps réel, nouvel impératif du marketing – Cabestan

Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel -…

8 ans ago

Rapport « The New Marketing Reality » – IBM

Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels

8 ans ago

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey

8 ans ago