250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…
Découvrez les résultats de l'enquête sur les défis auxquels sont confrontés les experts en marketing dans l'orchestration opérationnelle de la…
Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…
3 défis et 5 étapes pour relever le challenge de l’intelligence marketing - Cas clients
Mieux vaut le savoir, l'IA est un détonateur - Tribune de Christophe Tricot - Kynapse
7 opportunités offertes par la Customer Data Platform au service des stratégies de marketing relationnel
Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel -…
Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels
Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey