Customer Experience

Rapport The Forrester Wave : Plateformes d’intelligence digitale – Adobe

Pourquoi Forrester a-t-il nommé Adobe Leader sur les plateformes d’intelligence digitale ?

4 ans ago

Comment déployer rapidement un CMS opérationnel – Adobe

Comment choisir, déployer et optimiser un système CMS pour proposer des expériences plus attrayantes aux clients et améliorer les résultats…

4 ans ago

La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe

Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…

4 ans ago

Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe

250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.

4 ans ago

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…

4 ans ago

Expérience Index « Tendances digitales 2020 » – Adobe

Quelles sont les principales tendances qui exercent une influence sur les stratégies marketing à court et moyen termes ? Quels…

4 ans ago

3 tendances qui façonnent le marketing pour le retail – Datorama

Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…

4 ans ago

Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText

Comment le DAM permet d'unifier les expériences utilisateurs clients ou collaborateurs

6 ans ago

Rapport « The New Marketing Reality » – IBM

Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels

6 ans ago

15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM

Comment se doter d'une vision client 360° pour construire une stratégie marketing et d'engagement contextualisée, adaptée à chaque Customer Journey

7 ans ago