Ressources Marketing

Interactions et engagements : qu’attendent vraiment les clients – Enquête Infobip

6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.

3 ans ago

Le Guide de l’intelligence marketing pour la France – Salesforce Datorama

140 décisionnaires marketing partagent leurs défis autour de l'intelligence marketing - données chiffrées France et avis d'experts

3 ans ago

BNP Paribas Personal Finance rationalise sa relation client – Opentext

Comment la banque a optimisé la gestion de ses communications, tout en renforçant la personnalisation, avec quels gains réels ?

3 ans ago

Les 7 clés pour optimiser les communications client omnicanal – Opentext

Les communications client omnicanal conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Comment automatiser ces communications…

4 ans ago

Pourquoi faut-il offrir un parcours client continu et connecté – Opentext

Comment relever les défis de la transformation numérique pour offrir un expérience client numérique et un parcours client continu et…

4 ans ago

Comment concevoir et déployer un programme d’employés ambassadeurs – Hootsuite

Comment planifier, exécuter et développer un programme d’employee advocacy adapté à votre entreprise ?

4 ans ago

Magic Quadrant Commerce digital Gartner : donnez vie à vos expériences – Adobe

Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner qui classe Magento Commerce parmi les leaders du commerce digital.

4 ans ago

Comment optimiser la distribution de contenu avec un CMS cloud natif – Adobe

Seulement 31% des entreprises réussissent à publier des contenus sur plusieurs canaux. Comment déployer des expériences contextualisées en temps réel…

4 ans ago

Rapport The Forrester Wave : Plateformes d’intelligence digitale – Adobe

Pourquoi Forrester a-t-il nommé Adobe Leader sur les plateformes d’intelligence digitale ?

4 ans ago

Comment déployer rapidement un CMS opérationnel – Adobe

Comment choisir, déployer et optimiser un système CMS pour proposer des expériences plus attrayantes aux clients et améliorer les résultats…

4 ans ago