6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.
140 décisionnaires marketing partagent leurs défis autour de l'intelligence marketing - données chiffrées France et avis d'experts
Comment la banque a optimisé la gestion de ses communications, tout en renforçant la personnalisation, avec quels gains réels ?
Les communications client omnicanal conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Comment automatiser ces communications…
Comment relever les défis de la transformation numérique pour offrir un expérience client numérique et un parcours client continu et…
Comment planifier, exécuter et développer un programme d’employee advocacy adapté à votre entreprise ?
Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner qui classe Magento Commerce parmi les leaders du commerce digital.
Seulement 31% des entreprises réussissent à publier des contenus sur plusieurs canaux. Comment déployer des expériences contextualisées en temps réel…
Pourquoi Forrester a-t-il nommé Adobe Leader sur les plateformes d’intelligence digitale ?
Comment choisir, déployer et optimiser un système CMS pour proposer des expériences plus attrayantes aux clients et améliorer les résultats…