Gartner a évalué en toute objectivité les plateformes de commerce digital dont Adobe Commerce Cloud (Magento). Magento avait déjà été classé parmi les leaders du commerce digital pendant 3 années consécutives.
Magento Commerce, composant d’Adobe Experience Cloud, permet de permet de créer des expériences shoppables attractives. La plateforme Magento Commerce offre en effet une agilité et une souplesse inégalées sur l’ensemble des points de contact avec la clientèle. Les entreprises B2B et B2C bénéficient des performances, de l’évolutivité et de la sécurité requises pour offrir des expériences client d’exception. Ces points ont surement été déterminant dans le classement d’Adobe (Magento) parmi les leaders de l’édition 2019 du Magic Quadrant pour le commerce digital de Gartner.
Consultez le rapport et découvrez comment Adobe (Magento) peut aider les entreprises à atteindre les objectifs suivants :
Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner sur le Commerce digital.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…