Comment le retail s'est-il réinventé pour garder le lien et incarner autrement la relation de proximité déjà nouée avec ses…
Comment filtrer et analyser intelligemment des quantités massives de données de cette expérience pour en retirer des indicateurs pragmatiques ?…
Comment les marques de luxe s'adaptent aux nouveaux modes d'achat ? [ebook]
Comment intégrer WhatsApp Business comme levier de communication, de fidélisation, ou canal de vente ? [guide]
6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.
140 décisionnaires marketing partagent leurs défis autour de l'intelligence marketing - données chiffrées France et avis d'experts
Comment la banque a optimisé la gestion de ses communications, tout en renforçant la personnalisation, avec quels gains réels ?
Les communications client omnicanal conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Comment automatiser ces communications…
Comment relever les défis de la transformation numérique pour offrir un expérience client numérique et un parcours client continu et…
Comment planifier, exécuter et développer un programme d’employee advocacy adapté à votre entreprise ?