Les marques de luxe savent que les nouvelles tendances et les nouvelles attentes transforment le marché. L’occasion de saisir de nouvelles opportunités. En effet, avec la pandémie, les clients se sont appropriés de nouveaux canaux. Il ont aussi adopté de nouveaux modes d’achat. Certaines générations (baby-boomers et génération Y) ont découvert le e-commerce. Quand les plus jeunes, déjà férus de digital, ont décuplé leurs niveaux d’exigence, attendant des marques des expériences client sans faille. Panorama de l’évolution des modes d’achat et des stratégies d’engagement créées dans le secteur du luxe. Le tout illustré de données chiffrées.
Au sommaire de cet ebook « Luxe – Comment transformer l’expérience client et s’adapter aux nouveaux modes d’achat » proposé par Infobip :
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Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…