L’heure est à l’omnicanal et à la personnalisation accrus. Garantir la cohérence des communications client omnicanal produites par une multiplicité d’auteurs devient un enjeu crucial ; D’autant plus qu’elles conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Les responsables métier se doivent alors d’établir des modèles de communication contextualisés. Et ce de façon autonome pour renforcer l’impact de leurs stratégies dans un meilleur Time to Market.
Voici 7 conseils proposés par Opentext pour automatiser ses communications et améliorer l’expérience client via ce livre blanc « Les 7 clés pour optimiser les communications client omnicanal« .
OpenText, The Information Company™, conçoit des solutions de gestion de l’information à la pointe du marché, en version logiciel ou dans le cloud. Opentext accompagne des grands groupes comme L’Oréal sur l’optimisation de ses communications client. La compagnie accompagne aussi Rexel sur la fluidification et la rationalisation de ses processus métier, Black Sea Trade & Development Bank pour une vue à 360° de l’information…
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…