Diplômé d’un MBA de l’Essec, Fabien a démarré sa carrière dans le digital en 1998 au siège européen de Ford Motor Company avant de rejoindre le Groupe Renault. Entre 2001 et 2006, Fabien officie en tant que Manager au sein du cabinet Weave, un des leaders français du conseil en stratégie et management.
Entre 2007 et 2011, Fabien occupe successivement les fonctions de Directeur du développement Europe pour le Groupe LeGuide.com et Directeur du Business Development de Sncf Voyages International. En parallèle, il co-fonde la société MyHomeDesign. Actuellement Directeur Général de Ticketac.com et Directeur Marketing Digital du Groupe Figaro, Fabien a pour mission le développement digital du Figaro et le renforcement du Groupe dans l’e-commerce.
Fabien Versavau intervient à la 40ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les nouveaux contours du commerce omnicanal avec Jules, Caudalie et Sony Mobile.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…