Diplômé d’un Master of Science (MSc) à l’EM de Lyon, Thibaut Machet démarre sa carrière professionnelle en 2007.
Après avoir fondé www.izi-pass.com, la carte 100% bons plans, Thibaut intègre en 2009 le groupe Canal Plus sur des missions marketing. En 2010, il rejoint Eurosport en tant que Marketing Manager en charge de déployer la stratégie e-marketing sur 10 pays européens pour Eurosport Player. En 2013, il gère les partenariats, le SEO et les Media Sociaux pour Eurosport.com. Depuis, 2015, Thibaut Machet est head of Social Media du groupe et chapeaute une équipe de Community Managers présents dans les principaux pays européens, sur l’ensemble des plateformes Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat…
Thibaut Machet intervient à la 45ème émission Innovation & Cross-media dédiée aux stratégies social media des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…