Précédemment, il occupait la fonction de responsable marketing groupe chez Reed Business Information (2009-2012) et chef de produit digital au Monde.fr (2006-2008).
Il avait par ailleurs débuté sa carrière en tant que chargé d’études à l’IFOP.
Pierre-Nicolas Dessus est passionné par le management, les problématiques de transformation digitale, de performances business et par la data. Il intervient également régulièrement à Dauphine et Sciences-Po Paris sur les questions liées à l’innovation et à la data.
Pierre-Nicolas Dessus intervient dans la 43ème table ronde « Innovation & Cross-media » consacrée à la Customer Journey.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…