MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la…
Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels. Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis…
Patrice Duclos est Directeur de Maserati Europe de l'Ouest (Belux, France, Espagne et Portugal). Directeur de Maserati West Europe depuis…
Erwan Guiriec est Directeur Marketing et Expérience Client de Undiz (Groupe Etam). Erwan est diplômé du CELSA en 2007 (Major…
Mathieu Gras est Directeur Data et Expérience Client de la Fédération Française de Tennis. Ingénieur de formation, diplômé de l'ISEP, Mathieu…
Stéphane Père est Chief Data Officer (Global) du groupe The Economist. Diplômé de EM Lyon, Stéphane Père est titulaire d’un…
Agnès Vissoud est Directrice Expérience Digitale & Performance au sein de la maison Louis Vuitton. Son diplôme de l’école supérieure…
Marie-Aurore Canton est EMEA Regional Digital Director au sein du groupe Shiseido, un des premiers groupes de beauté de prestige à…
Valentin Duboc est Directeur Marketing de Arte, chaîne culturelle franco-allemande à vocation européenne. Titulaire d'un DEA en Information-Communication, à l'Institut…
Marlène Masure est Chief Marketing Officer chez The Walt Disney Company France depuis 2015. Depuis 2016, elle est également en…