Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels.

Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis Ensae ParisTech ), Emmanuelle a débuté sa carrière dans le conseil (Ernst & Young et FirstMark Communication).

Emmanuelle Anglade, spécialiste marketing CRM

A partir de 2003, elle s’investit dans l’industrie des télécommunications, où elle exercera pendant 15 ans sur différentes fonctions de Marketing. D’abord chez Neuf Cegetel en tant que Product Marketing Manager puis Directrice de programme. En 2008, Emmanuelle rejoint SFR en France pour prendre successivement en charge les directions Marketing Relationnel Clients, Opérations CRM et Marketing global . En 2015, elle rejoint Accorhotels en tant que Directrice Customer Strategy & CRM pour le Groupe ; elle y participe à la transformation digitale du Groupe et prend en charge des projets de personnalisation de l’expérience client.

Emmanuelle Anglade intervient à la 53ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux priorités marketing et digitales des marques en 2018.

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