Webtv « Innovation & Cross-média »

Opel, Thomas Cook, Attractive World et Pernod résolument Customer Centric

Parmi tous les bouleversements auxquels ont dû faire face les spécialistes du marketing ces dernières années, il en est un…

8 ans ago

Table Ronde : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric

Comment s'adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d'eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience…

8 ans ago

Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016

Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré…

8 ans ago

Table Ronde : Le sacre du commerce omnicanal comme service Premium

Comment les marques doivent-elles ré-écrire le commerce omnicanal pour répondre à des consommateurs devenus de véritables serial shoppers ? Des shoppers connectés…

8 ans ago

Booking.com, Meetic, Macif, Henkel font du client le Maître de son expérience omnicanal

Portées par de nouveaux usages dictés par leurs consommateurs, les marques repensent leurs stratégies cross-canal (acquisition, fidélisation, relation client…) pour…

8 ans ago

Table Ronde : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management

La technologie, le digital, le mobile, la data... couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes,…

9 ans ago

easyJet, Allociné, LeLynx.fr et Milka : « so Mobile to Engage »

Conformément aux constats faits dans la 11ème édition du Baromètre du Marketing Mobile (MMAF, comScore, Gfk et Médiamétrie), le mobile s'est…

9 ans ago

Table Ronde : Priorité au Mobile Customer Engagement

1er point de contact avec le client, le mobile occupe une place de choix dans les stratégies des marques. Devenu…

9 ans ago

Quand Yves Saint Laurent Beauté sublime l’expérience client

https://youtu.be/q7PL-FO_gQY   Luxe et digital. Ces deux univers, qui semblent totalement à l’opposée l’un de l’autre peuvent-ils réellement être complémentaires…

9 ans ago

ITW : L’expérience client ré-inventée par Yves Saint Laurent Beauté

La maison YVES SAINT LAURENT Beauté s'inscrit dans une dynamique d'innovations et d'engagements portée par le digital pour répondre à…

9 ans ago