Comment faire du mobile un véritable vecteur d’individualisation ? Pour répondre à quels usages ? Comment doit-il transformer l’expérience client ? Comment accroître l’engagement client et in fine la valeur client ? Quelle est sa contribution sur les touch points ? Quel impact sur les modèles économiques ?
Regards croisés avec les stratégies mobiles de 3 marques et le cabinet Forrester. Au programme : data contextuelles, personnalisation, instantanéité, parcours cross-canal, application et/ou site responsive, leviers inspirationnels et serviciels, déploiement, impacts organisationnels, technologiques, budgétaires, prospective…
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et DQE Software ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 48ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Diffusion dès Mardi 28 février à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…