Webtv « Innovation & Cross-média »

BforBank, Lastminute.com, BHV, Canal+ : vers une communication de marque 2.0

De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin…

13 ans ago

Table Ronde « L’expérience client, vecteur de communication des marques »

Capter l'attention du consommateur impose aux marques de lui offrir une expérience originale forte, déclinée sur tous les points de…

13 ans ago

L’Oréal, Société Générale, Fram, American Express : focus sur la connaissance client

Etre "Customer Centrix", tel est l'enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour…

13 ans ago

Table Ronde « La connaissance client au coeur des stratégies marketing »

Dans un contexte fortement concurrentiel accéléré par l'avènement des canaux digitaux, les marques doivent créer la différence et se rendre…

13 ans ago

PSA, eBay, Crédit Agricole et BUT : réussir sa stratégie de conquête

Attirer le consommateur et surtout le garder... à l'heure du web social et des terminaux mobiles, la tâche relève de…

13 ans ago

Table Ronde : Digital, Mobile, Social, Local, les nouveaux leviers de conquête

Innover pour conquérir de nouveaux clients est aujourd'hui la préoccupation première des directions marketing. Comment séduire ces futurs clients devenus…

13 ans ago

Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile

L'avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s'informer, acheter : autant d'actions à la portée de…

13 ans ago

Table Ronde : Quand le mobile révolutionne vos stratégies marketing

L'usage des smartphones révolutionne l'expérience client. Avec déjà 15 millions de mobinautes en France, les annonceurs disposent d'une formidable opportunité…

13 ans ago

Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne

Plus aguerri, mieux (in)formé, plus "professionnel" dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd'hui d'une expérience…

13 ans ago

Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

Alors que le commerce en ligne poursuit sa croissance effrénée et séduit de plus en plus d'internautes (+11% d'acheteurs et…

13 ans ago