Comment faire le tri entre tous les leviers possibles tout en gardant un oeil sur le ROI et conquérir non plus le client, mais son client, et le fidéliser ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, et Emarsys, ont réuni 4 professionnels du e-commerce et du CRM à la 14ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 2 octobre 2012 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités
Au programme
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…