Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d’un canal à l’autre pour s’informer, partager, interagir, acheter… De plus en plus, les marques s’attachent à créer des parcours cross-canaux fluides pour le capter puis maintenir une relation pérenne, conciliant enjeux de marque et business.
Comment mettre en place des stratégies cross-canal performantes et maximiser la valeur client ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode et NP6 ont réuni 4 professionnels des stratégies multicanal à la 12ème Table Ronde ‘Innovation & Cross-média » :
jeudi 31 mai à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Avec comme invités :
Grâce aux témoignages de nos invités, découvrez :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…