Events

Table Ronde : Les réseaux sociaux au coeur des stratégies digitales

Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n’ont de cesse de susciter l’enthousiasme des marques tant ils regorgent d’opportunités, en terme d’innovation, d’audience, de branding, d’interactivité, de personnalisation, de connaissance client…

Mais comment construire et manager une stratégie sociale ROIste pour enfin hisser les réseaux sociaux en leviers business à part entière ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Graph Insider, ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing digital & social pour partager leurs expériences autour des enjeux et opportunités liés aux réseaux sociaux, lors de la 16ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Les réseaux sociaux au coeur des stratégies digitales : enjeux et opportunités

jeudi 13 décembre 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités

Au programme

  • A quels enjeux répondent les stratégies sociales ?
  • Comment construire sa présence sur les réseaux sociaux, être à la fois localisé et centralisé ?
  • Comment conquérir de nouvelles audiences, créer ses communautés, engager, jusqu’à la recommandation ?
  • Comment orchestrer les leviers owned, earned, paid ?
  • Comment prolonger l’expérience de marque et l’expérience client sur les réseaux sociaux ?
  • Quels contenus pour quel média social ?
  • Comment créer un nouveau canal de la relation client ?
  • Comment transformer ses fans en clients ?
  • Quels datas pour enrichir la connaissance client ?
  • Comment mesurer l’efficacité des réseaux sociaux ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago