Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n’ont de cesse de susciter l’enthousiasme des marques tant ils regorgent d’opportunités, en terme d’innovation, d’audience, de branding, d’interactivité, de personnalisation, de connaissance client…
Mais comment construire et manager une stratégie sociale ROIste pour enfin hisser les réseaux sociaux en leviers business à part entière ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Graph Insider, ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing digital & social pour partager leurs expériences autour des enjeux et opportunités liés aux réseaux sociaux, lors de la 16ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
jeudi 13 décembre 2012 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités
Au programme
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…