L’avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies d’acquisition, renforcer le marketing relationnel, inventer de nouvelles offres, développer leur business…, les directions marketing doivent innover pour se connecter intelligemment à des consommateurs aguerris et sur-sollicités afin d’offrir l’expérience la plus riche.
Quelles stratégies les marques adoptent-elles pour renforcer leurs connexions avec leurs clients ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian Marketing Services, ont réuni 4 professionnels du marketing Online et CRM à la 13ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
mardi 26 juin 2012 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités
Au programme
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…