Events

Table Ronde : Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0

L’avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies d’acquisition, renforcer le marketing relationnel, inventer de nouvelles offres, développer leur business…, les directions marketing doivent innover pour se connecter intelligemment à des consommateurs aguerris et sur-sollicités afin d’offrir l’expérience la plus riche.

Quelles stratégies les marques adoptent-elles pour renforcer leurs connexions avec leurs clients ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian Marketing Services, ont réuni 4 professionnels du marketing Online et CRM à la 13ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0

mardi 26 juin 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités

  • Mathieu Parisot : Responsable Trade Marketing Online de Philips Consumer LifeStyle
  • Caroline Roche : Directrice Marketing Clients & Internet du Groupe Go Sport (enseignes Courir et Go Sport)
  • Jérôme Laurent : Directeur Acquisition & CRM d’Opodo – Groupe Odigeo
  • Gines Ortega : Responsable e-marketing & e-commerce du Groupe Malakoff Médéric

Au programme

  • Quels sont les enjeux des Directions Marketing ?
  • Quelles innovations les marques lancent-elles pour conquérir et créer une relation client digitalisée efficace ?
  • Comment intégrer réseaux sociaux, mobile, email…, dans une stratégie cross-canal et engager le client ?
  • L’impact de la connaissance client sur leurs stratégies
  • Quel retour sur investissement escompter ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago