Webtv « Innovation & Cross-média »

Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0

L'arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients,…

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Table Ronde : Quand les marques se connectent à leurs clients 2.0

L'avenir appartient aux marques qui auront su évoluer vers un marketing digital centric. Que ce soit pour affiner les stratégies…

13 ans ago

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies…

13 ans ago

Table Ronde : le cross-canal réconcilie marketing relationnel et comm de marque

Plus averti et exigeant que jamais, le consommateur surfe naturellement d'un canal à l'autre pour s'informer, partager, interagir, acheter... De…

13 ans ago

ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux

Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un…

13 ans ago

Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client

Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d'interaction et d'échange avec les…

13 ans ago

Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales

Si l'innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd'hui savoir quel avantage…

14 ans ago

Table Ronde : les marques à l’ère du digital, quelles innovations en 2012 ?

Avec l'explosion des supports numériques et l'évolution des modes de consommation accélérée par la Digital Native Generation, le Digital s'installe…

14 ans ago

iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client

Les Directions Marketing l'ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec…

14 ans ago

Table Ronde « les nouveaux leviers pour sublimer la relation client »

La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs…

14 ans ago