Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d’interaction et d’échange avec les marques (Performics nov 2011), celles-ci sont bien au rendez-vous, mais avec des niveaux de maturité différents. Et beaucoup peinent encore à en mesurer l’impact réel.
Comment les marques saisissent-elles les nouvelles opportunités offertes par les réseaux sociaux, quels sont les nouveaux usages ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 annonceurs professionnels du marketing et des réseaux sociaux à la 11ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 10 avril à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
Au programme :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…