Events

Table Ronde : Profiter des réseaux sociaux et prolonger l’expérience client

Alors que 72% des internautes français se sont appropriés les réseaux sociaux comme lieu privilégié d’interaction et d’échange avec les marques (Performics nov 2011), celles-ci sont bien au rendez-vous, mais avec des niveaux de maturité différents. Et beaucoup peinent encore à en mesurer l’impact réel.

Comment les marques saisissent-elles les nouvelles opportunités offertes par les réseaux sociaux, quels sont les nouveaux usages ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 annonceurs professionnels du marketing et des réseaux sociaux à la 11ème émission « Innovation & Cross-média » :

Profiter des réseaux sociaux
et prolonger l’expérience client

mardi  10 avril à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Sophie Heller : Vice présidente Marketing et Communication d’ING Direct France
  • Carole Grandjouan : Chef de Groupe Marketing de M&M’s – Groupe Mars Chocolat France
  • Arnaud Leroux : Responsable Marketing de Fanta – Groupe Coca-Cola Company
  • Caroline Rossigneux-Méheust : Directrice de la Communication Digitale et Social Média d’AREVA

Au programme :

  • Les enjeux des marques liés aux réseaux sociaux
  • Les nouveaux leviers pour construire une stratégie sociale  efficace, en synergie avec le mix multicanal
  • Comment répondre aux attentes des communautés et en faire de véritables ambassadeurs ?
  • Comment créer, animer, dialoguer et renforcer sa communication de marque ?
  • Comment faire des réseaux sociaux de nouveaux canaux de conversion ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies sociales ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago