Events

Table Ronde « les nouveaux leviers pour sublimer la relation client »

La multiplication des points de contact et des interactions a considérablement modifié la relation qui lie les marques à leurs clients. Fortes d’une connaissance plus riche de leurs usages, de leurs attentes…, elles innovent en proposant à chacun d’entre eux une relation unique et hyper-personnalisée, allant jusqu’à sublimer la relation client pour in fine créer une préférence de marque et fidéliser.

Comment créer une relation client efficace en profitant des nouveaux canaux ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe, ont réuni 4 annonceurs professionnels de la Relation Clients à la 9ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :

Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client

mardi 7 février 2012 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

  • Julie London : Responsable Marketing 2.0 de BNP Paribas
  • Elisabeth Trochet : Directrice des Activités Illimitées et Multimédia d’UGC
  • Ludovic Bonnet : Directeur Communication, Marketing et Distribution d’iDTGV / SNCF
  • Frédéric Wilhelm : Directeur Distribution Multicanal de Morgan / Groupe Beaumanoir

Au programme :

  • quels sont les enjeux des marques en matière de relation client
  • comment mettre en place une stratégie multicanal gagnantes pour booster la relation entre la marque et ses clients
  • comment tisser une relation client 2.0 pérenne
  • comment avoir une vision unifiée du client
  • comment impliquer le client au bénéfice de la marque et en faire un véritable ambassadeur
  • comment mesurer l’efficacité de sa stratégie client

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago