Comment orchestrer des stratégies marketing à différentes vitesses ? Et garder le lien avec ses clients quand certains marchés (régionaux, internationaux) restent ouverts alors que d’autres se confinent ?
Quelles sont les décisions qui peuvent être prises en global et celles en local ? Autour de quelle organisation ? Quels sont aussi les prérequis d’un marketing local pour garder la cohérence et enrichir l’expérience client ?
Amandine Servain, VP Global Demand Generation de Cheetah Digital, revient sur les bonnes pratiques à adopter pour orchestrer efficacement un marketing en local (marketing distribué).
Des prérequis qui, associés à des stratégies de personnalisation, de fidélisation client et d’engagement, sont vecteur de rentabilité.
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Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
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Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…