Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel -…
Après avoir personnalisé les expériences client au service de leur business... Après avoir opté pour des stratégies phygitales ou mobiles…
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la…
La nouvelle édition de l'événement emblématique dédié au Retail "Retail’s Big Show 2018" organisé par la National Retail Federation (NRF)…
Les marques ont beau en faire une priorité stratégique, l’expérience client parfaite n’existe pas ! Et sous l’impulsion des technologies…
Erwan Guiriec est Directeur Marketing et Expérience Client de Undiz (Groupe Etam). Erwan est diplômé du CELSA en 2007 (Major…
Patrice Duclos est Directeur de Maserati Europe de l'Ouest (Belux, France, Espagne et Portugal). Directeur de Maserati West Europe depuis…
Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels. Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis…
Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels
2017 a été une année décisive pour les marques, avec une double obsession : la remise à plat des fondamentaux…