Le temps réel, nouvel impératif du marketing – Cabestan

8 ans ago

Comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel -…

Plénière Roomn 2018 – Quand l’innovation devient le catalyseur de la transformation digitale !

8 ans ago

Après avoir personnalisé les expériences client au service de leur business... Après avoir opté pour des stratégies phygitales ou mobiles…

Intervenir dans nos émissions – Retour d’expériences

8 ans ago

MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la…

NRF Retail’s Big Show 2018 – Afterwork de restitution by Adobe

8 ans ago

La nouvelle édition de l'événement emblématique dédié au Retail "Retail’s Big Show 2018" organisé par la National Retail Federation (NRF)…

Maserati, Undiz, AccorHotels, Boursorama Banque : les 10 priorités marketing & digitales pour 2018

8 ans ago

Les marques ont beau en faire une priorité stratégique, l’expérience client parfaite n’existe pas ! Et sous l’impulsion des technologies…

Erwan Guiriec

8 ans ago

Erwan Guiriec est Directeur Marketing et Expérience Client de Undiz (Groupe Etam). Erwan est diplômé du CELSA en 2007 (Major…

Patrice Duclos

8 ans ago

Patrice Duclos est Directeur de Maserati Europe de l'Ouest (Belux, France, Espagne et Portugal). Directeur de Maserati West Europe depuis…

Emmanuelle Anglade

8 ans ago

Emmanuelle Anglade est Directrice CRM au sein de la division Clients du groupe AccorHotels. Ingénieur de formation (Ecole polytechnique puis…

Rapport « The New Marketing Reality » – IBM

8 ans ago

Découvrez le rapport Econsultancy sur les nouveaux défis de 1000 professionnels

Table Ronde : Quelles seront les priorités marketing et digitales des marques en 2018 ?

8 ans ago

2017 a été une année décisive pour les marques, avec une double obsession : la remise à plat des fondamentaux…