Comment faire de l'expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité…
Éléonore Baudry est Présidente de Figaret Paris depuis Octobre 2018. Diplômée de l’ESSEC, promotion 1995, Éléonore Baudry débute sa carrière…
Rodolphe Pachot est directeur e-marketing au sein de Allianz France. Après un Master 2 Gestion Management, avec une spécialité logistique,…
Céline est membre du comité exécutif d’ENGIE Cofely et Directrice de l'Expérience Client, de la Communication, du Cabinet de la…
Vincent Fillon est Directeur de la Stratégie Mobile et Conversationnelle de Air France. Diplômé de l'EDHEC Business School, Vincent Fillon…
Témoignages de Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely qui présentent les drivers d'optimisation et de réenchantement d'une expérience…
Il est loin le temps où le digital voulait s'affranchir de l'humain pour capter et engager des consommateurs ultra-connectés afin…
Rudy Achache est Directeur Général de Bensimon. Après une formation d'ingénieur et un master de finance, Rudy Achache a débuté…
Elise Masurel est Directrice Marketing, Digital et Innovation de Klépierre. Élise Masurel a rejoint Klépierre en tant que directrice du…
Elisabeth Trochet est Directrice Connaissance et Marketing Clients d'UGC. Diplômée de l'ESCP en 1998, Elisabeth Trochet a débuté sa vie…