Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely combinent Conversation + Data + Humain pour se différencier

6 ans ago

Comment faire de l'expérience client un axe de différenciation majeur, basé sur une relation attentionnée et personnalisée malgré la complexité…

Éléonore Baudry

6 ans ago

Éléonore Baudry est Présidente de Figaret Paris depuis Octobre 2018. Diplômée de l’ESSEC, promotion 1995, Éléonore Baudry débute sa carrière…

Rodolphe Pachot

6 ans ago

Rodolphe Pachot est directeur e-marketing au sein de Allianz France. Après un Master 2 Gestion Management, avec une spécialité logistique,…

Céline Forest

6 ans ago

Céline est membre du comité exécutif d’ENGIE Cofely et Directrice de l'Expérience Client, de la Communication,  du Cabinet de la…

Vincent Fillon

6 ans ago

Vincent Fillon est Directeur de la Stratégie Mobile et Conversationnelle de Air France. Diplômé de l'EDHEC Business School, Vincent Fillon…

Table Ronde – Expérience client : Comment Sens et Consistance font la différence ?

6 ans ago

Témoignages de Figaret Paris, Allianz, Air France et Engie Cofely qui présentent les drivers d'optimisation et de réenchantement d'une expérience…

Bensimon, Klépierre, UGC et Total Direct Energie en quête d’efficacité omnicanal

6 ans ago

Il est loin le temps où le digital voulait s'affranchir de l'humain pour capter et engager des consommateurs ultra-connectés afin…

Rudy Achache

6 ans ago

Rudy Achache est Directeur Général de Bensimon. Après une formation d'ingénieur et un master de finance, Rudy Achache a débuté…

Elise Masurel

6 ans ago

Elise Masurel est Directrice Marketing, Digital et Innovation de Klépierre. Élise Masurel a rejoint Klépierre en tant que directrice du…

Elisabeth Trochet

6 ans ago

Elisabeth Trochet est Directrice Connaissance et Marketing Clients d'UGC. Diplômée de l'ESCP en 1998, Elisabeth Trochet a débuté sa vie…