Après un Master 2 Gestion Management, avec une spécialité logistique, Rodolphe Pachot a construit une expérience forte dans l’implémentation des modèles cross-canal tant dans la Banque que l’Assurance.
Après 3 années passées au sein de La Banque Postale, en charge de la planification commerciale, il intègre en 2010 le groupe Allianz, d’abord en tant que
Executive Assistant auprès du DG de l’unité Distribution, avant d’être nommé
Directeur Marketing Relationnel & Digital, puis Directeur eBusiness Development & Multi-Access jusqu’en décembre 2017.
En tant que Directeur e-Marketing, Rodolphe est en charge de l’inbound marketing et de la stratégie web-to-store, avec un champ d’action combine le digital, le CRM/PRM et les réseaux de distribution physique.
Rodolphe Pachot intervient à la 62ème table ronde “Innovation & Cross-media” dédiée à l’Expérience client : comment sens et consistance font la différence ?
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…