Diplômée de l’ESCP en 1998, Elisabeth Trochet a débuté sa vie professionnelle en tant que consultante CRM au sein du cabinet de conseil PriceWaterhouseCoopers. Elle a notamment accompagné le groupe UGC dans le lancement des cartes d’abonnement UGC Illimité en France et UGC Unlimited au Royaume-Uni en 2000.
Elisabeth a alors rejoint UGC au poste de Chargée de Mission auprès du Directeur Général France et International. Puis, en 2005, elle s’est vue confier des fonctions marketing en prenant la responsabilité du programme UGC Illimité et du digital en 2005 puis du programme de fidélité en 2007.
Nommée Directrice Marketing et Connaissance Clients fin 2016, sa mission principale est aujourd’hui de répondre à des enjeux de collecte, acquisition, fidélisation en s’appuyant sur l’analyse des data et l’écoute client et en développant le marketing relationnel, les offres et les services proposant une expérience client optimale
Elisabeth Trochet intervient dans la 61ème table ronde « Innovation & Cross-media » intitulée « Efficience omnicanal & Valeur client Pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?«
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…