Élise Masurel a rejoint Klépierre en tant que directrice du marketing Groupe en décembre 2015. Au-delà de la fonction marketing, Élise pilote l’écosystème digital de Klépierre ainsi que les initiatives d’open innovation du Groupe, les relations avec les clients et les partenaires sociaux, ainsi que l’offre « phygitale » destinée aux enseignes.
Avant de rejoindre Klépierre, Élise a travaillé pendant 10 ans au Club Med où elle a occupé plusieurs fonctions, notamment celle de directrice du marketing et du développement des nouveaux marchés en Europe et en Afrique. Elise Masurel a par ailleurs occupé des fonctions dans le domaine de la gestion de produits chez Kraft Foods France, Danone International Brands et Louis Vuitton. Élise Masurel est diplômée en management et marketing de l’université de Paris Dauphine, et possède un master en marketing appliqué de l’Institut d’administration des entreprises d’Aix-en-Provence.
Elise Masurel intervient à la 61ème table ronde Innovation & Cross-media intitulée « Efficience omnicanal & Valeur client Pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?«
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…