Diplômée de l’ESSEC, promotion 1995, Éléonore Baudry débute sa carrière en 1995 au sein de Procter & Gamble. En 2005, elle rejoint la stratégie du groupe Kering où elle dirige le pôle projets, faisant suite à 7 années passées au sein du cabinet de conseil AT Kearney (1998 – 2005) au poste de Senior Manager dans la practice retail.
De 2006 à 2008, Eléonore pilote chez Gucci Group le lancement des sites e-business des différentes marques du groupe de luxe, puis elle est, de 2008 à 2010, directrice monde du digital pour Gucci, basée à New York.
De 2011 à 2014, elle orchestre le développement en France et à l’international de Sarenza, en tant que Directrice Générale Adjointe, en charge du commerce.
En 2015, elle est Directrice Générale du pure player de mode pour enfants Melijoe.com.
En 2016, elle rejoint Experienced Capital Partners en tant que directrice associée, experte Marketing & Digital. Elle y suit tout particulièrement les participations du fonds dans Figaret, Le Slip Français et Maison Standards et accompagne toutes les marques du fonds sur le marketing et le digital.
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