Acteurs de la mutation des secteurs banques et assurances, ces personnalités digitales en charge de la relation client multicanal, du CRM, du Big Data, de la mobilité, et du digital, partagent leurs expériences. Retour sur leur parcours.
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée du DECF et d'un Master…
Samuel Fischer-Ledru est Directeur Marketing Stratégique du Groupe Boursorama. Il est diplômé de l'Ecole nationale supérieure des Télécommunications de Bretagne…
Emmanuel Wehry est Directeur Marketing de Direct Assurance depuis 2021, marque du groupe AXA. Diplômé de l'ESCP Business School, Emmanuel…
Julia Poublan est Directrice Marketing & Communication de Les Furets. Julia Poublan est titulaire d’une Maîtrise d’Histoire (Université Paris IV…
Alexandre Giros est Directeur Général de Ma French Bank, filiale de la Banque Postale. Diplômé de l’Université Paris Dauphine et…
Christelle Boudet-Zanon est Directrice Marketing et Relationnel Sociétaires de la MACIF, filiale du groupe Aema. Christelle Boudet-Zanon est titulaire d'un…
Nicolas Ortiz est Chief Data Officer de Fortuneo, 2ème banque en ligne en France, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkea. Diplômé…
Luc Barnaud est Chief Data Officer du Groupe BPCE depuis décembre 2020. Luc est diplômé de l’École Polytechnique et de…
René Harig est Head of Digital and Customer Experience chez Allianz France depuis mai 2021. En charge de l’expérience client…
Rodolphe Pachot est Directeur Marketing et Digital chez Generali France, leader dans le secteur de l'assurance en France et en…