E-Marketing

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Valoriser les contenus, cibler, personnaliser, mesurer, optimiser... pour des clients omnicanaux

13 ans ago

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

Faire du SoLoMo un outil Marketing pour démultiplier la pertinence des offres et le CA

13 ans ago

Facebook, levier préféré d’engagement en Beauté – Graph Insider

Quels sont les niveaux de maturité des stratégies sociales des 12 marques leaders en beauté ?

13 ans ago

Guide de création des pages Facebook – Adobe

Comment adapter votre Timeline Facebook à vos objectifs commerciaux et marketing ?

13 ans ago

Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider

Comment mettre en place une stratégie d'acquisition grâce à Facebook ?

13 ans ago

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Visions d'experts : Forrester Research et Adobe, avec le témoignage de Renault UK

13 ans ago

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Comment mettre en place des stratégies tactiques d'optimisation et améliorer l'expérience client ?

13 ans ago

Comment devenir global dans un monde social – Adobe

Promouvoir des marques à l'international en s'appuyant sur Facebook et autres réseaux sociaux

13 ans ago

Performances email marketing – Experian Marketing Services

Tout savoir sur la performance des campagnes d'email marketing par secteur d'activité

13 ans ago

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Adobe - Livre Blanc sur le cycle du marketing multicanal. Il fournit aux marketeurs une approche plus souple et holistique…

13 ans ago