Comment maximiser le retour sur investissement des activités marketing et créer des interactions digitales sophistiquées en donnant aux lignes métier les moyens de gérer directement leurs magasins en ligne sans dépendre de leurs équipes informatiques ? Découvrez dans ce rapport d’Aberdeen « digital store » quelques bonnes pratiques qui illustrent comment créer et gérer à tout moment, efficacement et de manière autonome, des modèles de boutiques en ligne pour optimiser l’expérience e-commerce.
Télécharger le rapport Digital Store du cabinet américain Aberdeen
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…