Comment offrir à l’avenir des expériences d’achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Réimaginer le commerce de demain suppose en effet d’avoir gagné en agilité, et d’être doté de technologies adéquates. C’est la clé pour renforcer l’engagement des clients et rendre l’expérience de marque plus attractive, authentique, distinctive et personnelle. Quel choix faire entre plateformes monolithiques ou headless ? Quel est l’impact d’une architecture MACH ?
Avec Cap Gemini, commercetools partage dans ce livre blanc sa vision du commerce futur. Quand Expérience client et technologie ne font su’un.
Au sommaire :
commercetools est l’un des principaux fournisseurs de logiciel e-commerce, inventeur du headless. Des marques emblématiques dans le monde (H&M, LuluLemon, Boohoo, Danone, Sephora…) font confiance à commercetools pour répondre à leurs besoins en e-commerce en constante évolution.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…