Bien qu’évoluant dans un écosystème e-commerce ultra-compétitif, les marques doivent aujourd’hui réussir à proposer des expériences d’achat online remarquables pour répondre aux attentes des consommateurs toujours plus volatils.
Comment tendre vers l’Excellence E-commerce et faire de l’e-commerce un levier de croissance intarissable ?
Retrouvez dans cette infographie 8 clés incontournables pour :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…