Acquisition, rétention, panier abandonné, délivrabilité, retargeting, real time, personnalisation, mobilité, performance, … quelques conseils pour réussir sa stratégie e-commerce.
Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…
L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable…
Comment tendre vers l'Excellence E-commerce et faire de l'e-commerce un levier de croissance intarissable ? [Infographie à télécharger]
Comment offrir à l'avenir des expériences d'achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Quel choix faire…
Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner qui classe Magento Commerce parmi les leaders du commerce digital.
Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…
Comment créer en temps réel une chaîne de valeur synchronisée et prédictive ? Livre Blanc
Quand l'analyse du comportement client devient déterminante pour optimiser les taux de conversion
Optimisez l'expérience e-commerce : donnez aux équipes métier les moyens d'enchanter vos clients
Etude USA "Journal of Advertising" - Fréquence "perçue" vs fréquence "réelle" : de l'importance de la personnalisation