Excellence E-Commerce

Acquisition, rétention, panier abandonné, délivrabilité, retargeting, real time, personnalisation, mobilité, performance, … quelques conseils pour réussir sa stratégie e-commerce.

Comment offrir des recommandations produits pertinentes grâce à l’Intelligence Artificielle ?

Comment l'IA permet-elle de proposer des recommandations personnalisées plus intelligentes dans les campagnes marketing et pages web ? Retour sur…

1 an ago

E-commerce : Comment réduire l’abandon de panier ?

L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable…

1 an ago

Infographie Tendances E-commerce 2023

Comment tendre vers l'Excellence E-commerce et faire de l'e-commerce un levier de croissance intarissable ? [Infographie à télécharger]

2 ans ago

Réimaginer le commerce de demain – commercetools

Comment offrir à l'avenir des expériences d'achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Quel choix faire…

2 ans ago

Magic Quadrant Commerce digital Gartner : donnez vie à vos expériences – Adobe

Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner qui classe Magento Commerce parmi les leaders du commerce digital.

5 ans ago

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…

5 ans ago

La nouvelle ère du Commerce Cognitif – IBM

Comment créer en temps réel une chaîne de valeur synchronisée et prédictive ? Livre Blanc

9 ans ago

Expériences en ligne : 5 méthodes pour augmenter le taux de conversion – IBM

Quand l'analyse du comportement client devient déterminante pour optimiser les taux de conversion

9 ans ago

Etude Aberdeen Digital Store – IBM

Optimisez l'expérience e-commerce : donnez aux équipes métier les moyens d'enchanter vos clients

11 ans ago

5 règles d’or pour une bonne gestion de la pression marketing – Adobe

Etude USA "Journal of Advertising" - Fréquence "perçue" vs fréquence "réelle" : de l'importance de la personnalisation

12 ans ago