L’économie actuelle a un impact certain sur les habitudes de consommation des consommateurs. Sur quels critères basent-ils alors maintenant leurs décisions d’achat ? Comment les marques doivent-elles transformer leurs stratégies marketing et digital pour engager aujourd’hui les consommateurs, les séduire et les fidéliser ? Et si créer un lien émotionnel solide était la clé de l’engagement ? SheerID dévoile ici les résultats de sa nouvelle enquête HOW TO ENGAGE CONSUMERS.
Au sommaire :
L’étude HOW TO ENGAGE CONSUMERS (Comment engager les consommateurs) de SheerID est réalisée par Centiment, fournisseur de logiciels d’études de marché. Elle repose sur les réponses de 4 000 personnes interrogées, y compris des étudiants, des enseignants, des militaires, des premiers intervenants, des professionnels de la santé… Centiment a fourni le pool de panélistes qualifiés pour répondre à l’enquête. SheerID est la plateforme leader de la vérification d’identité en temps réel. Elle permet ainsi aux directions marketing de personnaliser les expériences clients, les campagnes, et d’optimiser la conversion.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…