Thierry Lernon est Directeur Général E- commerce, CRM & Cross-canal de BUT, 3ème acteur dans l’équipement de la maison en France.
Diplômé de l’IEP Sciences Po de Bordeaux et d’un DESS Finance à l’Université Panthéon Assas, Thierry Lernon démarre sa carrière professionnelle dans la vente par correspondance. En 1997, il intègre La Redoute en tant que Senior Controller avant de rejoindre le groupe Redcats Kering en tant que Vice President eCommerce & CRM, d’abord en Suède puis à New-York.
En 2006, il revient en France et prend la direction eCommerce de La Redoute jusqu’en 2010. Après une année chez Made In Design en tant que Business Development, il rejoint la société Virgin pour piloter le Digital pour Virginmega.fr.
En 2014, Thierry Lernon est nommé Directeur Général E- commerce, CRM & Cross-canal de BUT, et est membre du Comité Exécutif, avec pour périmètre l’évolution de Omnicanalité, le eCommerce, la Data & Marketing Relationnel et le Social Media.
Thierry Lernon intervient à la 60ème émission « Innovation & Cross-media » dédiée aux principales tendances marketing et digitales 2019 et 2020 aux côtés de L’Oréal Luxe, LCL et Club Med.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…