Jacques Lorne est Directeur Internet et E-Commerce de Leroy Merlin France.
Diplômé de l’EDHEC, de la London Schools of Economics et d’un MBA de l’Insead, Jacques Lorne a été responsable des achats chez Sara Lee avant de rejoindre Leroy Merlin en 1996 comme chef de produit Jardin.
En 2000, il prend la Direction d’un magasin en région parisienne. En 2003 il est nommé Directeur de groupe jardin, puis Directeur Internet et e-commerce de Leroy Merlin en 2008. A ce poste, il a entrepris une rénovation complète du site leroymerlin.fr (tant fonctionnelle que technique) et a hissé le site dans le top 15 des sites e-commerce en France.
Jacques Lorne intervient lors de la 23ème table ronde « Innovation & Cross-Média » dédiée aux stratégies d’acquisition et de fidélisation, et notamment à l’enjeu du real time.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…