Webtv « Innovation & Cross-média »

Lancôme, Pierre & Vacances, Leroy Merlin, Armée de Terre in Real Time Marketing

Web, tablettes, mobiles, ... le consommateur a aujourd'hui muté en spécimen "hyperconnecté", qui s'informe et interagit avec les marques en…

12 ans ago

Table Ronde : 8 tendances in Real Time pour booster votre marketing relationnel

Traditionnellement utilisé pour améliorer la performance des campagnes display, le Real Time s'invite au cœur des stratégies marketing pour enrichir…

12 ans ago

Marmara, Peugeot, Make Up For Ever et Carambar : expérience client & business

L'inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d'aller le chercher avec…

12 ans ago

Table Ronde : quand l’inbound marketing réconcilie expérientiel et transactionnel

De plus en plus, les marques investissent les sphères de l'inspirationnel et de l'expérientiel pour accompagner le consommateur au fil…

12 ans ago

Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal

La "valeur client", cette mesure de revenu potentiel qu'une entreprise peut attendre du développement d'une relation avec un client, est,…

12 ans ago

Table Ronde : Accélérer les performances multicanal et accroître la valeur client

Gagner 15% de trafic supplémentaire en boutique, multiplier par 2 la transformation des leads qualifiés, accroître de 50% les taux…

12 ans ago

Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !

83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de…

12 ans ago

Table Ronde : le digital, enjeu de média, de e-commerce et de relation client

Devenu au fil des années le média préféré des consommateurs, le web occupe aujourd'hui une place de choix dans les…

12 ans ago

RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !

A l'heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les…

12 ans ago

Table Ronde : Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one

Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans…

12 ans ago